Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle & co
Bubulle & co
Publicité
Archives
Albums Photos
Bubulle & co
Derniers commentaires
18 février 2007

Carnaval d'y brazil

aurore_001Je vous presente le chevalier ludo et la princesse Kassou

Tous deux viennent de revenir de croisade.

Ils s'ont de la même trampe que notre ampereur Romain!!!!

Il est aussi courageux qu'un héros

Il est aussi fier qu'un cocq

elle est belle comme sa mère(hihi)

Elle est acharnée comme sa tante

Et tous deux font la grande fièrtée de leur chevaliers de parents.

Qu'on se le dise

Traduction, le carnaval sera chez nous toutes la semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Flûte alors, mon message s'est de nouveau volatiliser... Bon, je réessaie...<br /> <br /> Je disais qu'ils sont tout beaux pour le Carnaval et que c'est vrai que le costume de Lulu est super chouette!<br /> Bise
M
Ok. Merci !
B
chez trafic.<br /> IL y en à un à bierges.<br /> Je sais c'est un peut loin mais ils ont un grand choix et pas cher.<br /> Sinon chez maxitoys ily en avais aussi mais plus cher.<br /> Bubulle
M
Mais qu'ils sont tout beaux !<br /> Dis, tu as acheté la tenue de chevalier de Ludo ? <br /> Ca m'intéresse pour un de mes filleuls...
Publicité