Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bubulle & co
Bubulle & co
Publicité
Archives
Albums Photos
Bubulle & co
Derniers commentaires
31 décembre 2006

noël suite

DSC03019Ma belle-mere, nathalie encore une de mes belle soeur et oui et charles la mari de simone

DSC03021Thomas le fillieul d'erika et laura la petite cousine

DSC03026Nathalie " aaaa laaaaaaaaaaaa soupeeeeeeee"

DSC03029Une vue d'ensemble d'une partie de la table, on reconnait en premier plans jhonny mon beauf, mais oui tu la reveras ta mere

DSC03031Mes princesse d'amour, quelles sont belles, Kassandra commancait déjà à tourner de l'oeil,hihi

DSC03032Et la on reconnait en avant plan , ma maman cherie

DSC03037

Mon oncle léo, hôte de la soirée en train de couper le pain, illusion de travail, hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité